top of page
Search
  • Writer's pictureGo2Granada

Alhambra de Grenade & Billets

Updated: Apr 26, 2019

Si vous dites Grenade, vous dites Alhambra. Dites votre Alhambra, puis dites la splendeur médiévale. L'ancienne forteresse, également connue sous le nom de Palais rouge au sommet de la ville depuis le torrent, abrite des bâtiments qui ont été construits au 13ème siècle et sont bien conservés. Il est maintenant sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.



a été nommé pour ses murs rougeâtres (en arabe "qa'lat al-Hamra" signifie "château rouge"). Il est situé sur la colline de Sabika, sur la rive gauche de la rivière Darro. à l'ouest de la ville de Grenade et en face des quartiers d'Albaicín et de l'Alcazaba. Le nom Alhambra vient d'une racine arabe qui a été formée "château rouge ou cramoisi", peut-être en raison de la tonalité des moyens des tours et des murs qui entourent toute la colline de Sabica. trans en or, mais c'est une version plus poétique, évoquée par les analystes musulmans qui parlent de la construction de la forteresse de l'Alhambra "à la lumière des torches" de refleksjoner gav som de veggene plus complète Særlige farvning.


Sur la basse ville moderne, l'Alhambra et l'Albaycín s'élèvent sur deux collines adjacentes, formant la partie médiévale de Grenade. À l'est de la forteresse de l'Alhambra et la résidence sont les magnifiques jardins du Generalife, l'ancienne résidence de campagne des émirs qui ont régné sur cette partie de l'Espagne aux 13ème et 14ème siècles. Le quartier résidentiel d'Albaycín est un riche trésor d'architecture mauresque, dans lequel l'architecture andalouse traditionnelle s'harmonise harmonieusement. L'Alhambra à Grenade, en Espagne, est unique parmi les palais médiévaux pour sa planification sophistiquée, ses programmes décoratifs complexes et ses nombreux jardins et fontaines. Les espaces intimes de Dens sont construits à une échelle humaine que les visiteurs trouveront élégant et accueillant.


Le vaste complexe a été considéré par le couple catholique après la conquête du Royaume de Grenade en 1492 comme une proie très importante. Son petit-fils l'empereur Charles Quint après sa visite à Grenade en 1526 a ordonné la construction d'un palais de la Renaissance dans l'Alhambra, qui a été démoli partie de l'Alhambra. Sa femme s'est assurée que ça reste.


En raison de l'art islamique et de la grande valeur des trésors artistiques, c'est une attraction populaire pour les étudiants en art en Europe. A l'intérieur, de belles décorations sont attribuées à Yusuf I. De nombreux trésors artistiques de l'Alhambra ont été restaurés et sont un bon exemple de l'art mauresque en Europe continentale.


Ceux qui visitent l'Alhambra, en particulier, doivent prendre en compte les actions que l'UNESCO a mises en place pour les visiteurs: un jour, si vous voulez visiter au hasard un nombre limité de visiteurs, l'entrée de l'Alhambra n'est pas à risque. conseillé de réserver à l'avance. Il y a aussi beaucoup à voir autour de l'Alhambra, avec la nature et les environs et la façade extérieure qui vaut le détour, avec vue sur les plaines de la Sierra Nevada et Cordoue.


Dans les jardins de l'Alhambra est le Parador de Granada, l'ancien couvent de San Francisco, où les rois catholiques ont été enterrés à l'origine. Il y a aussi le Generalife.


L'Alhambra est située à un point stratégique surplombant toute la ville et la prairie (La Vega), ce qui laisse supposer que d'autres bâtiments étaient déjà là avant l'arrivée des musulmans. Le complexe est entouré de murs et a une forme irrégulière. Il borde la vallée de Darro sur son côté nord, avec la vallée d'Al-Sabika sur son côté sud et la route Cuesta del Rey Chico sur le côté est. La Cuesta del Rey Chico est également la frontière entre l'Albaicín et les jardins du Generalife, dans le Cerro del Sol.


Les premiers documents historiques connus sur l'Alhambra remontent au IXe siècle et se réfèrent à Sawwar'm Hamdun qui a dû chercher en l'an 889, se réfugiant dans l'Alcazaba, une forteresse et a dû le réparer en raison de batailles civiles qui devraient détruire Califat de Cordoue auquel appartenait Grenade à l'époque. Plus tard, ce site a commencé à s'étendre et à se remplir, mais pas autant que ce serait le cas plus tard, car les rois Ziri ont établi leur résidence sur la colline de l'Albaicín.

1 view0 comments

Recent Posts

See All

Visiting Paris and France

Visiting Paris and beholding the iconic Eiffel Tower is a dreamlike experience that transcends mere travel. The city of Paris, often referred to as the "City of Light," is a global symbol of romance,

Milan ou Edimbourg?

Choisir entre Milan et Édimbourg pour une visite dépend des préférences individuelles et des intérêts de chaque voyageur. Ces deux villes offrent des expériences uniques, chacune imprégnée de son prop

Mailand oder Venedig besuchen?

Die Entscheidung zwischen Mailand und Venedig für eine Reise hängt von den individuellen Vorlieben und Interessen ab, da beide italienischen Städte einzigartige Erlebnisse bieten. Hier sind einige Übe

bottom of page